Ces pages ont été fabriquées avec le logiciel Oxy-Gen version 1.40l, le 28/02/2023. Vous pouvez le télécharger sur ce site.
SYLVESTRE Marie-BarbeArchives colonial 1710, juillet, 01 Item Fonds des Ordonnances des intendants de la Nouvelle-France Ordonnance entre Antoine Buisson et Pierre Sylvestre au sujet d'une terre. 1710, août, 05 Item Fonds des Ordonnances des intendants de la Nouvelle-France Ordonnance qui décide que tous les biens appartenant à François Labadie et à Jeanne Hubert, sa femme, demeureront en propriété à Pierre Sylvestre aux clauses et conditions de la donation consentie en sa faveur par le dit Labadie et sa femme. 1720, décembre, 31 Item Fonds des Ordonnances des intendants de la Nouvelle-France Ordonnance qui condamne Pierre Sylvestre, habitant de Neuville, donataire entrevifs de feu François Labadie et de Jeanne Hubert, ses beau-père et belle-mère, à payer 112 livres à Jean Bonneau dit la Bécasse et à Antoine Buisson pareille somme de 112 livres. 1721, février, 05 Item Fonds des Ordonnances des intendants de la Nouvelle-France Ordonnance entre Jean Bonneau dit la Bécasse, de Québec, et Pierre Sylvestre, habitant de la Pointe-aux-Trembles, au sujet d'un compte pour les funérailles de François Labadie, beau-père du dit Sylvestre. 1721, mars, 12 Item Fonds des Ordonnances des intendants de la Nouvelle-France Ordonnance qui condamne Pierre Sylvestre, habitant de Neuville, donataire entre vifs de François Labadie et de Jeanne Hubert, ses beau-père et belle-mère, à payer à Louis-Joseph Labadie et François Labadie, ses beaux-frères, la somme de cent livres à chacun qu'il est tenu leur payer suivant l'ordonnance du 5 août 1710. 1721, mars, 12 Item Fonds des Ordonnances des intendants de la Nouvelle-France Ordonnance entre Pierre Sylvestre, Jean Bonneau dit la Bécasse et Antoine Buisson, au sujet de la succession de feu François Labadie et de Jeanne Hubert Source: Généalogie Canadienne 1600s - 1900s |
Ces pages ont été fabriquées avec le logiciel Oxy-Gen version 1.40l, le 28/02/2023. Vous pouvez le télécharger sur ce site.